Mélanie Grégoire

Profession
Fondatrice de Boda Etc
Wedding planner & création d’événements

Informations

  • Crédit photo Ela and the Poppies

Son Pas Sage

« J’ai vécu le Pas Sage comme l’incarnation en images d’une mutation intérieure très douce. En témoigner  dans ce film m’a autorisée à entendre et voir ce que je sentais au plus profond de moi ».

 

Pourquoi Elle ?

Mélanie Grégoire, c’est la rencontre quantique par excellence.

Cela faisait un an qu’elle voulait travailler avec moi. Mais ça ne se faisait pas. Je n’avais vu qu’une petite photo d’elle sur les réseaux sociaux, mais je sentais que quand elle arriverait à moi, il se passerait quelque chose d’important dans nos vies.

Je ne me suis pas trompée. Le 23 octobre 2014, nos chemins se sont imbriqués. De Paris au Cap Ferret, il n’y avait qu’un pas à franchir… J’ai tout de suite aimé son tempérament de feu, sa fibre artistique et son élégance d’esprit. Notre accompagnement a duré 24 mois, pour de multiples raisons qui ont donné naissance à une profonde mutation sur tous les plans de sa vie. Elle en parle en toute sincérité dans le film.

Entre temps, j’ai quitté Paris pour m’installer au Cap Ferret, puis le Cap Ferret vers Bordeaux. Mon arrivée sur la presqu’île, je lui dois en grande partie. Pour cela et pour tout le reste, lui accorder une place au sein de mon film Le Pas Sage était une évidence.