Film Le Pas Sage

(3 avis client)

21,00

Accès à la vidéo du film Le Pas Sage, réalisé par Céline Boura.

Category:

Description

Réalisatrice : Céline Boura
Production : Le luxe d’être soi
Protagonistes
:  Morgane SifantusChristine BugarinMélanie Grégoire,  Auguste Coudray
Equipe – Musique : Vincent Caltabellotta – Post-Production & Supervision : Nadège Broche – Coordination : Florence Chauffier
Durée : 74 mn
Date de sortie : 7 mars 2018

RÉSUMÉ

Le Pas Sage, c’est un voyage initiatique à 360° au cœur des entrepreneurs. Un reportage des temps modernes qui explore, interroge, observe sans filtre et sans jugement, comment prendre sa place dans le monde des affaires… sans y perdre son âme.

Témoin privilégiée depuis 2010 de ce qui ne se dit pas, ne se montre pas en « temps normal », j’ai suivi avec ma caméra pendant 9 mois 4 de ceux que j’ai eu le luxe d’accompagner.

Comment ont-ils pris leur envol ? Comment vivent-ils leurs doutes, autant que leurs rêves ? Qu’est-ce qui les guide dans leurs choix ? Quelle place pour l’utopie dans l’entreprise ? Et comment le travail peut-il être source d’accomplissement de soi, pour soi et pour les autres ?

Au-delà de leurs portraits, je vous propose ici mon regard sur l’évolution du monde, ma mise en lumière de nouvelles façons d’entreprendre, de créer, de transmettre. Plus que d’apporter des réponses, Le Pas Sage vous pose des questions.

Essentielles. Intimes. Universelles.

LES PROTAGONISTES

Voir un extrait
Voir un extrait
Voir un extrait
Voir un extrait

3 avis pour Film Le Pas Sage

  1. afrablanc (client confirmé)

    Je souhaite remercier et féliciter Céline Boura et son équipe pour ce magnifique documentaire, plein de sincérité et de profondeur que je viens de visionner.
    En tant que “jeune” consultant indépendant de 60 ans et accessoirement randonneur itinérant, les notions de “pas sage”, “passage”, “mouvements” et “transmission” me touchent et m’interpèlent particulièrement.
    Je souhaite à ce film tout le succès qu’il mérite.

  2. aucagoscindy (client confirmé)

    J’avais une peur et c’était celle de commencer mon projet en faisant des erreurs , et je me disais que si je commence en faisant des erreurs je ne pourrai plus retourner en arrière et les gens auront une mauvaise idée de mon projet et je perdrais mes potentiels clients …j’étais dans une recherche de la perfection qui m’empêchait de commencer et je me rends compte à la suite des témoignages de ce film et tout ce que j’ai déjà entendu ailleurs également qu’il faut juste commencer en suivant son propre chemin , en écoutant son moi intérieur , ce moi qui nous guide ..et que même si les débuts sembleront catastrophique , ce ne sera finalement pas grave car cela fera partie de nos “pas” , les pas de notre passage … et nos “pas” si ce nos “pas” choisi par notre moi” seront toujours à la bonne place …Enfin je commence à comprendre … Merci pour ce film et pour ce nouveau “pas que vous m’avez fait faire “

  3. ODE Artiste du Vivant (client confirmé)

    Merci pour ce pas sage de cygnes où les cloches de l’église à proximité de chez moi ont tintinnabulé en même temps que celles de votre film : magnifique synchronicité d’être !!
    Merci à vous toutes et à vous tous pour ce film qui est venu résonner, réveiller et incarner le Lux d’Être Vivant … en offrant le chant des possibles.
    Un visible frôlement qui m’a conduit jusqu’à vous aujourd’hui pour mon plus grand bonne heure !
    ODE Artiste du Vivant

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.